L'affichage extérieur

L’affichage extérieur requiert des contraintes particulières : humidité/eau/orage, le vente/tempête, une luminosité intense sur les écrans (le soleil est dans ce cas notre ennemi), la température froid/chaud, la lutte contre le vandalisme, etc.
Eau
Température
Luminosité
Vandalisme

Affichage dynamique

La plupart des solutions d’affichage dynamique reposent sur internet pour la transmission des messages à diffuser. De ce fait, les informations véhiculent rapidement entre l’ordinateur du communicant et l’écran de diffusion et rend ainsi la mise à jour des contenus instantanée.

Les écrans d’affichage diffusent des contenus animés, constamment renouvelés qui attirent plus facilement l’oeil que des contenus statiques. Le message est donc plus facilement vu, et, souvent, mieux intégré.

Un même contenu peut être envoyé sur un grand nombre d’écrans, segmenté sur une partie d’un parc d’écrans ou concentré sur un seul écran. La communication peut ainsi être uniforme et synchronisée sur plusieurs écrans.

A2Display_caisson_exterieur_2

À QUOI ÇA SERT ?

L’affichage dynamique est un outil de communication permettant de diffuser des messages, sous forme de contenus multimédias à une audience, plus ou moins large, et plus ou moins hétérogène, dans le but de créer une relation avec celle-ci, ou de lui transmettre une information.
Pour plus d’information
A2Display_caisson_exterieur_4

POURQUOI ?

L’affichage dynamique est un outil complet, puissant et néanmoins complexe pouvant servir un grand nombre d’objectifs distincts et variés. Chaque cas d’utilisation trouvera ses propres avantages à l’utilisation d’un système d’affichage dynamique. Les plus courants sont listés ci-dessous.
Pour plus d’information
© 2017 A2Display SAS – All Rights Reserved