GESTION DE CONTENU

Avec A2Display, vivez aujourd’hui, les innovations de demain !

Générateur d’affichage intelligent

L'affichage dynamique est un canal de communication innovant

Le communicant souhaitant diffuser une information se connecte à la plateforme de gestion du système d’affichage. Il peut alors se créer du contenu et l’envoyer. L’utilisateur choisit ensuite les écrans sur lesquels il veut diffuser, ainsi que la planification de ses contenus. Les contenus sont enfin envoyés sur les lecteurs d’affichage qui se chargent de diffuser les médias sur les écrans.

Un avenir prometteur offert par les « objets connectés »

L’internet des objets est considéré comme la troisième évolution de l’internet. Il offre d’immenses possibilités en terme d’affichage dynamique. Aujourd’hui, les bornes, pupitres, écrans, tablettes et les téléphones peuvent être tous gérés et synchronisés à distance.

Un logiciel A2Display

Simple et intuitif, le logiciel d’A2Display est facile à utiliser et permet à toute personne même sans formation informatique, de pouvoir s’en servir.

Des boîtiers performants et fiables

Nous concevons nos propres boîtiers pour l’affichage dynamique afin d’animer tous les types d’écran du marché indépendant de la résolution, avec suffisamment de puissance. Peu importe la marque des écrans, des bornes et pupitres, nos boîtiers pilotent l’animation sur les écrans (LED ou LCD). La gestion du contenu se fait au travers d’un simple navigateur que vous soyez sur PC/ Mac, une tablette ou un smartphone?

Une gestion de contenu simple à distance

Un logiciel libre robuste ayant fait ses preuves dans le monde. Plusieurs milliers d’exemplaires en activité. Une évolution des fonctionnalités au sein d’une communauté active.
La mise à jour des informations se fait intégralement en mode web, via votre navigateur habituel. Vous n’installez aucune application sur votre ordinateur.

Une innovation en standard

Nos clients actuels bénéficieront en standard, s’ils le veulent des innovations « d’Intelligence Artificielle » en cours de développement par A2Display.