SUPPORT ET SERVICES

Pourquoi choisir A2Display ?

Pour son expertise

. A2Display est une société française spécialisée dans le domaine de l’affichage dynamique et des solutions interactives qui dispose d’un savoir-faire reconnu et d’une solide expérience dans le domaine de la communication digitale.
. Reconnue pour la qualité de son offre, et pour sa méthodologie rigoureuse, sont travail soutenu et surtout pour ses solutions innovantes, sont autant de valeurs qui permettent à ses clients de se développer en matière de communication.

Notre objectif : la satisfaction client dans la durée

Pour son innovation

. A2Display propose une innovation au service de la performance de ses clients.
. A2Display est une des rares sociétés en France ayant le statut de JEU (Jeune Entreprise Universitaire) grâce à son travail sur l’Intelligence Artificielle bientôt disponible dans ses solutions.

Pour ses compétences métier

. A2Display intègre dans ses solutions le métier de ses clients grâce à des pilotes qui permettent d’optimiser au mieux le process de communication : avoir plus d’impact avec moins de ressources.
. Une maintenance adaptative couplée à une assistance de tous les instants grâce à des « watchdogs » temps réel des incidents, qui permet d’obtenir un service de qualité pour une relation durable avec ses clients.

À votre écoute,

nous vous conseillons pour vous accompagner et vous satisfaire aujourd'hui et demain !

Des solutions adaptées

Hotline et SAV réactifs

Des solutions résistantes

Location ou intervention événementielle

Les atouts

01.

Multi support

La solution d’affichage dynamique interactif que nous proposons en mode Portrait (borne) et paysage (pupitre) fonctionne sur tous types de supports tactiles. Par un simple QR code, les utilisateurs peuvent disposer, si vous le désirez, d’un exemplaire identique ou non de la solution sur leur propre smartphone.

02.

Multi plateforme

L’utilisateur pourra pousser de l’information personnalisable, identique ou non, tout ou partie sur chaque borne/ pupitre ou tout type d’écran tactile. Ainsi vous pouvez disposer d’un visuel différent entre la borne, le pupitre et les smartphones des vos utilisateurs, et pousser de l’information identique ou non sur les supports.

03.

Pas d'installation sur le poste client

L’accès à la plateforme de gestion du contenu se fait au travers d’un navigateur web.

04.

Facile à gérer (accès web)

Simple et efficace, tout a été conçu pour des utilisateurs non techniques.

05.

Mise en veille diurne et nocturne

Notre solution dispose de 2 mises en veille possible, activable ou non. La mise en veille Diurne se déclenche quand la borne est inactive pendant un certain temps (durée paramétrable). L’écran peut alors se transformer en affichage dynamique standard pour, par exemple, mettre en avant certains événements. La veille nocturne se déclenche à l’heure de votre choix et se retirera de même. L’écran est en veille mais l’information est toujours opérationnelle par simple pression tactile.

06.

Statistiques et Intelligence Artificielle

Toutes les statistiques d’utilisation classiques mais aussi avec l’IA : la détermination du mode de l’affichage avec le Ranking des documents consultés, le « clustering » des types d’utilisations qui nous permettra plus tard de passer une information plus ciblée, etc.

07.

Sécurité

L’information disponible sur les boîtiers est protégée par la notion de liste blanche. Il est impossible de se servir  de la solution pour se « balader » sur Internet en dehors des liens prédéfinis dans la liste.

08.

Une solution évolutive

Les évolutions sont comprises dans la maintenance logicielle, notamment les modules futurs d’IA.

09.

10.

Suivi et assistance

Une solution de qualité pour éviter tout problème après-vente. La satisfaction client est notre priorité. Nos clients en sont la meilleure preuve : contactez-les
Une hotline est disponible aux heures ouvrées pour tous les utilisateurs. Les interventions, si ces dernières devaient avoir lieu, se font majoritairement à distance sur le boîtier de gestion de l’information.

L'affichage dynamique

est le cœur de métier de la société A2Display. Nous proposons ce qui se fait de mieux techniquement pour offrir des solutions simples, ergonomiques et durables.

A2Display dispose d'un personnel hautement qualifié permettant ainsi d'offrir à ses clients une réactivité opérationnelle structurée, contrôlée et planifiée.

Notre équipe est composée de collaborateurs expérimentés aux spécificités techniques et technologiques de notre activité :

  • Un suivi de projet

    au contact du client en toute transparence sans effet tunnel par un chef de projet spécialiste des projets innovants.

  • Des choix techniques

    établis par des cadres Ingénieur et Master en télécom et informatique.

  • Des techniciens

    formés à la pointe de la technologie.

Notre équipe vous accompagne à tous les stades de votre projet pour une gestion de A à Z et une offre complète en main :

A2Display propose des solutions simples et complètes pour les utilisateurs et clients.

Logiciel

Une configuration logicielle qui répond à vos besoins spécifiques.

Installation

Une installation personnalisée répondant à vos contraintes.

Formation

La formation de vos collaborateurs et une assistance dédiée (A2Display est organisme de formation agréée).

Suivi

Un suivi tout au long du projet.