Assistance et Hotline

L’assistance technique permet de maintenir en exploitation le matériel A2Display. 
Nous gèrons les garanties pour nos clients, et remplaçons le matériel s’il y a lieu. La majorité des interventions se font à distance, nous nous déplaçons si nécessaire.
Un numéro hotline est dédié à ce service. La hotline, ouverte les jours ouvrés, permet de vous aider à distance sur l’utilisation de la solution.

À votre Écoute,

Nous vous conseillons pour vous accompagner. 

Votre satisfaction est notre priorité.





La Formation

A2display est organisme de formation. La formation permet de donner une complète autonomie au client.

Des didacticiels vidéo sont disponibles à tout moment dans l'environnement d'édition de l'affichage.

les atouts


MULTI SUPPORT
La solution d’affichage dynamique et interactive que nous proposons en mode portrait (borne) et paysage (pupitre) fonctionne sur tous types de supports tactiles ou non. Par un simple QR code, les utilisateurs peuvent disposer, si vous le désirez, d’un exemplaire identique ou non de la solution sur leur propre smartphone.
MULTI PLATEFORME
L’utilisateur pourra pousser de l’information personnalisable sur chaque borne/ pupitre ou tout type d’écran tactile. Ainsi vous pouvez disposer d’un visuel différent entre la borne, le pupitre et les smartphones de vos utilisateurs, ou disposer des mêmes informations  sur tous les supports.
MISE EN VEILle diurne et nocturne
Notre solution dispose de 2 mises en veille possibles qui permettent une grande économie d'énergie. La mise en veille diurne se déclenche quand la borne est inactive pendant un certain temps (durée paramétrable). L’écran peut alors se transformer en affichage dynamique standard pour, par exemple, mettre en avant certains événements. La veille nocturne se déclenche et s'arrête à l’heure de votre choix. L’écran est en veille mais l’information est toujours opérationnelle par simple pression tactile.
statistiques et intelligence artificielle
Toutes les statistiques d’utilisation classiques mais aussi avec l’IA : la détermination du mode de l’affichage avec le Ranking des documents consultés, le « clustering » des types d’utilisations qui vous permettra plus tard de passer une information plus ciblée, etc.
suivi et assistance
Une solution de qualité pour éviter tout problème après-vente. La satisfaction client est notre priorité. Nos clients en sont la meilleure preuve : contactez-les
Une hotline est disponible aux heures ouvrées pour tous les utilisateurs. Les interventions, si ces dernières devaient avoir lieu, se font majoritairement à distance sur le boîtier de gestion de l’information.
sécurité
L’information disponible sur les boîtiers est protégée par la notion de liste blanche. Il est impossible de se servir de la solution pour se « balader » sur Internet en dehors des liens prédéfinis dans la liste.

UNE SOLUTION clés en main

LOGICIEL

Une configuration logicielle qui répond à vos besoins spécifiques.

Installation

Une installation personnalisée qui répond à vos contraintes.

FORMATION

La formation de vos collaborateurs est une assistance dédiée.
A2Display est organisme de formation agréé.

suivi

Un suivi tout au long du projet.