Assistance et Hotline
L’assistance technique permet de maintenir en exploitation le matériel A2Display.
Nous gèrons les garanties pour nos clients, et remplaçons le matériel s’il y a lieu. La majorité des interventions se font à distance, nous nous déplaçons si nécessaire.
Un numéro hotline est dédié à ce service. La hotline, ouverte les jours ouvrés, permet de vous aider à distance sur l’utilisation de la solution.

À votre Écoute,
Nous vous conseillons pour vous accompagner.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Formation
A2display est organisme de formation. La formation permet de donner une complète autonomie au client.
Des didacticiels vidéo sont disponibles à tout moment dans l'environnement d'édition de l'affichage.

les atouts
MULTI SUPPORT
MULTI PLATEFORME
MISE EN VEILle diurne et nocturne
statistiques et intelligence artificielle
suivi et assistance
Une hotline est disponible aux heures ouvrées pour tous les utilisateurs. Les interventions, si ces dernières devaient avoir lieu, se font majoritairement à distance sur le boîtier de gestion de l’information.
sécurité
UNE SOLUTION clés en main
LOGICIEL
Une configuration logicielle qui répond à vos besoins spécifiques.
Installation
Une installation personnalisée qui répond à vos contraintes.
FORMATION
La formation de vos collaborateurs est une assistance dédiée.
A2Display est organisme de formation agréé.
suivi
Un suivi tout au long du projet.
